RoxallTag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoxallTag


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Major Chun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
Arpenteur
Link


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage
Etat physique: Mieux que jamais.
Localisation: Près des femmes et de l'alcool.
Métier actuel: Second sur le Cerbère.

Major Chun Empty
MessageSujet: Major Chun   Major Chun Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:33

Major Chun Lunabenedicta2dy4

Identité du Joueur : Lince

Nom du personnage : Wuji

Prénom du personnage : Chun

Surnom courant du personnage : Romeo

Age du personnage : 38 ans

Taille du personnage : 1m75

Poids de graisse du personnage : 5 kilos

Poids du muscles du personnage : 20 killos

Poids de métal du personnage : nada

Poids total du personnage : 75 kilos

Description mentale du personnage : En apparence Chun est quelqu'un de calme qui semble ne rien à voir avec le reste du monde. Ni une âme charitable ni un salaud, en fait il se contente de vivre, on laisse tranquil et il demande rien à personne. En réalité Chun est très très loin d'être une nature calme. Ce genre détective privé qu'il se donne c'est juste pour qu'on le laisse tranquil. En réalité c'est un parfait flic à l'instinct de prédateur, un tueur inné en plus de ça. Froid et méthodique il cache bien la haine qu'il a dans son coeur.

Description physique du personnage : Sportif, il est bien formé, il pourrait faire manequin, en plus de ça il est beau et a du charme. C'est un canon pour toutes les femmes et les hommes aux goûts douteux. Il a de très beaux yeux bleus et une prestance naturelle charmeuse. Son teint est légèrement bronzé du fait il ressemble à un parfait métisse. En fait c'est un ange.

Description vestimentaire du personnage : Souvent on le voit porter un grand imper sombre et un chapeau de détective de vieux comics. Mais en réalité sous cette image toute faite il est souvent habillé d'une tenue bleue et argent de cavalier d'autrefois avec bottes assorties. Rien de plus sensuel que cette tenue sérrée au corps mettant en valeur ces muscles et dévoilant son torse attirant pour toute femme ayant des yeux. De plus son porte rapière avec ceinturon et gaine dorsale lui donne un genre Don Juan qui lui donna son surnom de Roméo, car c'est un coeur facile qui tombe amoureux de toutes les belles filles gentilles.

Historique du personnage : Chun Wuji, c'est mon nom... Fils de bonne famille ? Si on veut, adopté, comme tous les gosses de riches qui veulent pas risquer d'avoir une fille. Pas le droit d'avoir plus d'un enfant... En fait je sais pas de qui je suis. Ma mère disait que j'étais le fils d'une salope, d'une maîtresse à mon père. J'ai vraiment compris que quant il a épousé la secrétaire, elle avait le même teint de peau que moi. Mais ma mère, paix à son âme envolée après une chute dans les escaliers, elle avait raison. C'était bien une salope. Et mon père, j'ai toujours été persuadé que c'était lui qui avait poussé maman. Après tout, peu m'importait quant je l'ai flingué. J'ai tiré dans les couilles, ce pauvre type est mort sur le coup. C'était le flingue de la salope, il a pas fallut longtemps pour que les flics découvrent qu'elle avait un autre amant. J'étais tranquil, mais y avait un flic, tout le monde le respectait, franchement ce type il avait la classe. Mais trop... Il a tout de suite compris, ce mioche de 16 ans qui avait flingué son père. Ca lui a fait drôle, il m'a demandé et j'ai été obligé d'avouer, il avait toutes les preuves le con. Il m'a promit de ne rien dire, mais en échange je devais devenir flic et bien tourner, toujours fidèle à la lois. Putain j'en ai bavé à cause de cet empaffé, mais il avait ma parole, et je l'ai fait.

J'occupais le même poste que lui, major de la sixième. Brigade criminelle... C'est là que j'ai découvers le capitaine, quelqu'un de vraiment bien, fêlé ouais, mais bien. Quant il a retrouvé le malade qui avait tué sa fiancée, j'étais là. J'ai vue cet homme devenir tout le contraire de lui-même. Il était professionel, froid et bon, avant. Maintenant il est fou, sans cesse son coeur s'écrase contre ses yeux. J'ai mal au coeur quant je le regarde trop longtemps. Moi j'ai perdu ma femme et ma fille, il y a longtemps. Accident de voiture... A l'époque c'est lui, Morgan, qui m'a sauvé. Alors maintenant je le suis, vous le croirez peut être pas, mais j'ai arrêté de porter l'insigne, je suis pirate et pas un moins que rien. Non un fidèle loup de l'air, le second du capitaine Morgan.

Caractéristiques principales du personnage : Apparence et Prestance ! En secondaire Perception, Dextérité, Trempe, Vigueur.

Connaissances majeurs du personnage : Armes blanches, armes à feu, bluff, représentation, déguisement, discrétion, corps humain.

Talents du personnage : Tueur inné, Guerrier d'instinct, Instinct de convaincre.

Equipement de combat du personnage : Une rapière française, un Sig Sauer.

Equipement courant du personnage : Deux chargeurs de 9mm, clopes, briquet.

Moyen(s) de transport du personnage : Le Cerbere.

PNJ(s) liés au personnage : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Arpenteur
Jeanne


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Etat physique: Bien
Localisation: Banlieue
Métier actuel: Rebelle

Major Chun Empty
MessageSujet: Re: Major Chun   Major Chun Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:26

J'aime beaucoup l'avatar. Sinon sympa le perso, surtout avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Addict
Morgan


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage
Etat physique: Besoin d'un verre.
Localisation: Pas très loin.
Métier actuel: Capitaine !

Major Chun Empty
MessageSujet: Re: Major Chun   Major Chun Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:51

Ah oui la classe l'avatar ! (Ca me donne même une idée pour mon avatar MJ) Sinon validé mon second !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major Chun Empty
MessageSujet: Re: Major Chun   Major Chun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Major Chun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoxallTag :: Events Heart :: Présentation-
Sauter vers: