RoxallTag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoxallTag


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rôle Play Qui veut une caisse ?

Aller en bas 
4 participants

Vous en pensez ?
Très bonne idée !
Rôle Play Qui veut une caisse ? Vote_lcap13%Rôle Play Qui veut une caisse ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Sympa effectivement.
Rôle Play Qui veut une caisse ? Vote_lcap38%Rôle Play Qui veut une caisse ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
A voir...
Rôle Play Qui veut une caisse ? Vote_lcap25%Rôle Play Qui veut une caisse ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sceptique.
Rôle Play Qui veut une caisse ? Vote_lcap13%Rôle Play Qui veut une caisse ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Très mauvaise idée !
Rôle Play Qui veut une caisse ? Vote_lcap13%Rôle Play Qui veut une caisse ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Romane
Mère de Roxall
Romane


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage
Etat physique: La pèche !
Localisation: Un Atelier Ferrailleur
Métier actuel: Ferailleuse à mi-temps

Rôle Play Qui veut une caisse ? Empty
MessageSujet: Rôle Play Qui veut une caisse ?   Rôle Play Qui veut une caisse ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:40

Après en avoir parlé entre eux Siegon et Khan ont décidé d'un nouveau projet pour le jeu. La création de véhicules motorisés très rapides et utilisant une essence produite à partir d'un liquide polluant crée lors du cataclysme. Une sorte d’essence radioactive pour un humain de l'avant mais négligeable pour le commun des mortels de l'après.

J'hésite sur cette idée, ils m'ont démontrée tous les deux que c'était une bonne idée qui donnerait un coup de fouet au jeu et qui le ferait se démarquer des post-Apo habituels mais je suis sceptique.

A vous de voir. Pour le design elles seraient inspirées des caisses de Pod
Revenir en haut Aller en bas
https://roxalltag.1fr1.net
Siegon
Tuffeur
Siegon


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage
Etat physique: Repos
Localisation: Underground
Métier actuel: Mercenaire

Rôle Play Qui veut une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play Qui veut une caisse ?   Rôle Play Qui veut une caisse ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:14

Très bonne idée ! Qui est de moi d'ailleurs. Saha me parlait d'un jdr futuriste avec ces petites merveilles futuristes dont la vitesse moyenne est de 300 kilomètres par heure. L'idée de voir ces engins soulever des nuages de poussière dans le désert en rasant de fort près les caravanes à bestiaux était tout bonnement énorme. Khan souleva le problème des routes, dans son jdr le goudron permet à ces monstres de carlingue d'atteindre des vitesses vertigineuses sans trop risquer d'arracher le moteur sur une élévation de terrain, dans un nid de poule ou contre tout autre obstacle naturel. J'ai proposé de les modifier mais il refuse que l'on touche à ces trotteuses folles. Il est donc envisageable que des routes bétonnées parallèles aux chemins de caravanes soient obligatoires pour nos petites merveilles. Par conséquent cela évite que les pillards les utilisent de manière abusive et le principe restera dans les courses de fous du volant, et c'est peu dire, dans le bricolage de mécanique et le simple voyage à haute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Addict
Morgan


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage
Etat physique: Besoin d'un verre.
Localisation: Pas très loin.
Métier actuel: Capitaine !

Rôle Play Qui veut une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play Qui veut une caisse ?   Rôle Play Qui veut une caisse ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:36

J'ai voté sympa effectivement puisque que dans mon jeu c'est effectivement super bon et d'ailleurs un de mes groupes de joueurs sur table vont pas tarder à le découvrir, mais dans un autre sens je trouve que chaque jeu du RoxallTag devrait rester à sa place avec ces particularités. Honnêtement je vois pas trop l'intérêt de mes Karlingues dans Irula ni même la logique de la chose. C'est pas l'Afrique du Nord des corporations comme dans le RoGrod.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Arpenteur
Link


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage
Etat physique: Mieux que jamais.
Localisation: Près des femmes et de l'alcool.
Métier actuel: Second sur le Cerbère.

Rôle Play Qui veut une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play Qui veut une caisse ?   Rôle Play Qui veut une caisse ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:54

Encore un ou deux votes et je ferme le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle Play Qui veut une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play Qui veut une caisse ?   Rôle Play Qui veut une caisse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle Play Qui veut une caisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoxallTag :: Feeling Seed :: Polls-
Sauter vers: