RoxallTag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoxallTag


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siegon
Tuffeur
Siegon


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage
Etat physique: Repos
Localisation: Underground
Métier actuel: Mercenaire

[Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Empty
MessageSujet: [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ?   [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:52

Voilà, je voudrais simplement savoir ce que vous pensez de la suite des évènements. Je ne sais pas à Paris et à Orléans, j'ai une petite idée cependant, mais ici à Lyon c'était très "chaud" hier soir dans les rues. Alors d'après vous, est-ce que c'est le début d'un mandat qui va mettre une belle pagaille. Ou vous avez encore un peu d'espoir que les foules se calment et surtout que notre président (j'ai honte de le dire, c'est la première fois depuis que je sais ce qu'est le président français) ne soit pas le dernier des cons et prenne son peuple non-acquis dans le sens du poil ?

Je compte sur vous pour ne pas provoquer un débat comme hier soir sur Tribal. J'ai vu ça ce matin, franchement j'ai eu honte pour eux.

Ma réponse, moi je pense que ça ne va pas aller comme sur des roulettes. Ce fantoche n'a pas l'air d'être très subtile et honnêtement si j'ai voté Royal c'est que j'espérais un peu de calme. Du reste je prie aussi pour qu'aucune guerre ne pointe le bout de son nez, j'ai pas envie que Jo Dalton envoie mes frères (qui sont corses mais qui n'ont pas voté pour lui) se faire charcuter dans une guerre pour de l'eau, du pétrole ou je ne sais quoi d'autre.

Khan, tu disais que ton oncle Touareg prévoyait un début d'apocalypse pour 2012. Dans cinq ans... Tu disais aussi qu'il le prévoyait avec le sourire mais les touareg ne sont pas particulièrement pour l'ordre social non ?

J'avoue ça c'était juste la petite touche de fausse panique, un petit plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Addict
Morgan


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage
Etat physique: Besoin d'un verre.
Localisation: Pas très loin.
Métier actuel: Capitaine !

[Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ?   [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:03

Je pense que la france va vivre un entre-deux plutôt tendu. Va y avoir beaucoups de tentions, quelques éclats par ci par là mais peut êtrepas de vrais conflits civils ou recrudescences de violence.

En revanche pour ce qu'avait dis Pascal je sais pas... honnêtement j'attends 2012 en me posant pas mal de questions. Mais faudrait que je regarde qu'elle année c'est... Si c'est l'année du chien (aucune chance normalement) ça va être le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Siegon
Tuffeur
Siegon


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage
Etat physique: Repos
Localisation: Underground
Métier actuel: Mercenaire

[Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ?   [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:09

J'avais omis que tu étais bouddhiste. Un entre-deux ? Précise...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Addict
Morgan


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage
Etat physique: Besoin d'un verre.
Localisation: Pas très loin.
Métier actuel: Capitaine !

[Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ?   [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:12

Sarco va avoir le cul entre deux chaises... La sienne et celle de la présidence. Son équipe est absoluement merdicimale et ne le suit pas du tout. Mais honnêtement je pense qu'il va se casser la gueule et se faire très mal aux reins, sarco est un fanatique de lui-même. Il ferait n'importe pour le pouvoir. Ce n'est que mon avis et il n'est pas partagé. Mais voilà.

Bon je vais pas tarder moi...
Revenir en haut Aller en bas
Siegon
Tuffeur
Siegon


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage
Etat physique: Repos
Localisation: Underground
Métier actuel: Mercenaire

[Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ?   [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:13

Je suis assez d'accord dans l'ensemble et l'image me plaît.

Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Mère de Roxall
Romane


Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage
Etat physique: La pèche !
Localisation: Un Atelier Ferrailleur
Métier actuel: Ferailleuse à mi-temps

[Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ?   [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:21

Vaguement inutile de dire que je suis d'accord avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://roxalltag.1fr1.net
Morgan
Addict
Morgan


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage
Etat physique: Besoin d'un verre.
Localisation: Pas très loin.
Métier actuel: Capitaine !

[Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ?   [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:32

Vaguement...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Arpenteur
Link


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage
Etat physique: Mieux que jamais.
Localisation: Près des femmes et de l'alcool.
Métier actuel: Second sur le Cerbère.

[Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ?   [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:51

Ca devrait pas être dans le PolitiMag ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Addict
Morgan


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage
Etat physique: Besoin d'un verre.
Localisation: Pas très loin.
Métier actuel: Capitaine !

[Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ?   [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:42

Pas forcément, c'était une invitation à débattre, ça a pas beaucoup marché quoi qu'il y aurait beaucoup de choses à dire même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ?   [Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange d'idées] Sarco président, et maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoxallTag :: Feeling Seed :: Rubriques-
Sauter vers: